Retour sur le tote-bag personnalisé pour notre fidèle client, le Grand Hôtel de Bordeaux. Hotel mythique et moderne au coeur du centre ville d’Aurillac. Les gérants de ce lieu accordent une grande importance au confort et à la satisfaction de leur clientèle.
Souhaitant mettre en avant leur établissement, le faire connaître et fidéliser leur prospects, nous leur avons conseillé de créer un tote-bag personnalisé. Un outil de communication puissant mais aussi un objet pratique dans la vie de tous les jours.
En effet, il permet à leurs clients de clôturer leur séjour en possession d’un cadeau chic et utile. Facilitant leurs emplettes tout en mettant en avant l’hôtel auprès de leurs proches. Encore mieux que du bouche à oreille !
Nous avons donc choisi de personnaliser ce tote-bag avec une serigraphie couleur or pour un aspect luxueux, en parfaite harmonie avec l’image de l’hôtel aurillacois. De plus, le contraste avec le fond noir facilite la lecture du logo de près comme de loin. Un combo qui match !
Le but premier d’un objet publicitaire est de présenter une entreprise, toutefois, il est primordiale de prendre en compte la praticabilité : fonction que le tote-bag remplit à la perfection.
Outre la publicité, ce support communicationnel est indémodable. Réutilisable à l’infini, pliable, stockable et écoresponsable, un must have dans son dressing. Cet accessoire en vogue est un + considérable.
Le sac personnalisé a un autre avantage, c’est son prix attractif. Le rapport qualité/prix est imbattable pour les grandes séries. En effet, à partir de 50 pièces, peu importe le textile, cela sera profitable.
Alors qu’attendez-vous pour personnaliser le votre?
N’hésitez pas à demander votre devis à l’atelier de Marcel et Maurice !
Au plaisir de vous aider à réaliser vos projets.