Livraisons


Les commandes sont livrées par La Poste dans le monde entier et par Mondial Relay en France, Espagne, Belgique et Luxembourg. L’expédition se fait sous 24h à 72h ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie par le vendeur.

Marcel et Maurice communique le numéro du colis à l'acheteur lors de la confirmation d’expédition, ce dernier peut alors suivre son colis sur le site de La Poste ou de Mondial Relay.

Le produit est livré à l’adresse de facturation ou en Point Relais sauf mention contraire dans les champs prévus à cet effet lors du passage de la commande.

L’utilisateur ne pourra demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert…), l’utilisateur devra déposer sa réclamation au transporteur dans les 2 jours ouvrés, par voie de courrier recommandé, dont un exemplaire sera transmis à Marcel et Maurice. Si l’utilisateur est présent lors de la livraison, il devra indiquer au livreur les réserves qu’il porte. Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Marcel et Maurice ne saurait en être tenue responsable.

Marcel et Maurice ne peut être tenue pour responsable si des frais de douane doivent etre appliquer dans votre pays de livraison.

Tout défaut ou tout retard de livraison supérieur à 8 jours ouvrés doivent être signalé à notre service clientèle.